Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2010

Rythme de parution

Bonjour à tous.

Après avoir tenté de maintenir un rythme de parution régulier (une note par jour), j'en suis au point où mes divers engagements (au profit de la SF via mon implication croissante dans l'ISFDB ainsi que professionnels) ne me permettent plus de fournir journellement la quantité de travail requise par ce blog (sachez que chaque billet prend en tout entre une et deux heures pour être écrit).

Aussi je me vois contraint d'espacer les parutions qui vont désormais être aléatoires et surtout moins fréquentes. J'en suis désolé pour ceux qui me lisent régulièrement (si cette espèce existe).

Pour autant, ceci ne signe pas l'arrêt de cet espace puisque je peux estimer qu'il doit me rester environ deux cents ouvrages à évoquer ici et que je compte bien y parvenir même si c'est de façon plus pédestre.

A+

 

Hervé

 

Commentaires

"ceux qui me lisent régulièrement (si cette espèce existe)."

Oui, oui, cette espèce existe.
BC

Écrit par : Bernard Convert | 16/11/2010

si si , cette espece existe , je l'ai rencontré :) comme pour tout site amateur ( dans le sens financier du terme ) le plus dur est de durer , le rythme est secondaire . Que ferais-je sans vos avis , pauvre non-anglophone que je suis ? :)
de mon coté , votre blog m'a donné l'envie d'en faire un uniquement sur les livres SF illustrées / d'illustration ...à l'occasion ( j'ai deja du mal a remplir ceux que j'ai crée sur F.R.Paul , les pulps et la sf ...)

Écrit par : jean-yves | 16/11/2010

Merci.

Même si les stats qui sont fournies par mon hébergeur indiquent qu'il y a un certain nombre de lecteurs (ou de robots), je n'ai guère de visibilité sur qui lit ces textes et dans quel but.

Hervé

Écrit par : Hervé | 17/11/2010

Je consulte très régulièrement ton blog, pratiquement quotidiennement. Il fait partie du tour que je fais chaque jour de mes sites favoris. Le but ? Evaluer ce que je devrais lire, ce qu'il faut absolument que je trouve. Il me semble que, depuis le début, j'ai acheté une vingtaine d'ouvrages de référence après en avoir lu ta critique... En tout cas ton travail est vraiment très précieux et je te remercie chaleureusement de mettre tout ça à la disposition de tous.
Bernard

Écrit par : BC | 17/11/2010

Les commentaires sont fermés.